Notre personnel paroissial
Prêtres résidents
Fr. Bill Minigan

Pasteur

Visiteurs de prêtres
Secrétaire de paroisse
Associé Pastoral
Judith Froio
Fr. Anthony Mecha
Buffy Walsh
Fr. Brian McMahon
Chef d'entreprise
Directeur de musique
Coordonnateurs de l'éducation religieuse
Louise Mallet
Buffy Walsh
Robert Bezubka
Kathy Harless
Membres du conseil paroissial

Doreen Anzalone

Michel Cherone

Jaime Cochran

Marc Coughlin

Gail Dorazio

Joseph Finn
Kathy Harless
Rose Kilbride
Buffy Walsh
Devin Corbett
IMG_20220626_095524_edited.jpg
Fr. Modestus
Histoire de notre paroisse

Le 13 mars 1902, la paroisse St. Joseph, Malden, a été établie avec le père Timothy Holland comme premier curé. La nouvelle paroisse a embrassé le territoire d'une section de Forestdale, tous de Maplewood et Linden à Malden plus une zone de Saugus et North Revere.

Le père Holland est resté comme curé jusqu'en 1924. Le 2 juin 1924, le père Patrick Walsh est devenu curé de Saint-Joseph. Pendant cette période de croissance rapide de la paroisse Saint-Joseph, une nouvelle église a été érigée pour remplacer l'ancienne église de la mission. Parallèlement à la construction d'une nouvelle structure d'église, la paroisse a établi une école paroissiale composée de plusieurs petits bâtiments sur la propriété. Le 10 avril 1935, le père Walsh a été nommé curé de la paroisse St. Francis Xavier, South Weymouth.

L'abbé John Coughlin est nommé troisième curé de St. Joseph's le 10 avril 1935. C'est au cours de sa pastorale que se produisent des changements majeurs dans le territoire de la paroisse St. Joseph's. En 1947, Sainte-Marie de l'Assomption, Revere, a été établie et North Revere et une partie de Linden, Malden, ont été placés dans cette nouvelle paroisse. Peu de temps après, en 1949, St. Margaret's, Saugus, a été fondée et la section de Saugus est devenue une partie de cette nouvelle paroisse.

 

La paroisse St. Joseph's commença encore à grandir et il fut jugé nécessaire de construire un nouveau bâtiment d'église. Cela a été construit comme une église de sous-sol avec la possibilité d'ajouter vers le haut à une date future.

À la mort du père Coughlin le 20 novembre 1950, le père Michael Horrigan est venu de la paroisse St. Theresa, Sherborn, le 29 novembre 1950, en tant que quatrième curé de la paroisse St. Joseph. Pendant la période du Père Horrigan, l'église actuelle a été construite en 1962.

 

À cette époque, l'église, le bâtiment scolaire nouvellement érigé et le presbytère étaient tous reliés en un seul complexe. C'est à cette époque que les paroissiens de Saint-Joseph ont fait des sacrifices considérables pour favoriser leur engagement de foi toujours croissant. Cependant, il faut souligner que les décisions archidiocésaines prises lors de la construction de l'église actuelle ont causé beaucoup de chagrin et de mécontentement aux paroissiens de l'époque.

 

À la mort du père Horrigan le 4 janvier 1964, le père Théodore Seckel a été nommé le cinquième curé de St. Joseph's le 23 janvier 1964. de la guerre du Viet Nam étaient des situations très préoccupantes. Des changements se produisaient dans l'Église avec l'achèvement du Concile Vatican II. La santé du père Seckel était mauvaise et il est décédé le 15 août 1970.

Le père Arthur McClory, un assistant de longue date à St. Joseph's, a été nommé sixième curé de St. Joseph's le 1er juillet 1970. Le père McClory a fait un travail considérable pour améliorer les propriétés de l'église et une grande partie de la dette de la paroisse a été payée. désactivé. Cependant, une décision prise au cours de cette période a de nouveau affecté la paroisse. En 1972, en raison de la diminution du personnel religieux et de l'énorme ponction sur les finances de la paroisse, il est devenu nécessaire de fermer l'école paroissiale. Cette fermeture a causé beaucoup de colère, de mauvaise volonté et de mécontentement dans la paroisse. Le père Michael Regan, associé à l'époque, a fait un travail noble en établissant un bon programme d'éducation religieuse et a calmé les craintes de nombreux paroissiens au sujet de la fermeture de l'école.

Le père McClory, après une longue maladie, est décédé le 16 juillet 1978. En octobre 1978, trois prêtres ont été affectés à la paroisse St. Joseph's en tant que ministère d'équipe - un concept plutôt nouveau dans l'archidiocèse de Boston. Des rénovations à l'intérieur de l'église ont été effectuées, créant un cadre magnifique pour la célébration de la liturgie. L'implication des paroissiens a été augmentée et d'autres programmes ont été établis pour l'amélioration de la vie paroissiale.

Un grand enthousiasme a commencé à se développer dans la paroisse à ce moment, mais la triste réalité des problèmes de personnel instable a eu un effet néfaste. Le manque de stabilité s'est traduit par un problème de confiance que de nombreux paroissiens avaient avec l'Église. Ce manque de confiance a créé des situations qui ont affecté les objectifs à long terme.

Le 11 octobre 1983, le père John Daley a été nommé huitième pasteur de St. Joseph's en remplacement du ministère de l'équipe. Le père Daley a poursuivi et atteint un sentiment de stabilité au sein de la paroisse, mettant fin aux temps d'agitation et de tension. Le défunt père Dennis O'Driscoll, le père Richard Bakker et le père William Smith l'ont accompagné pendant la plupart de ces années.

En 2006, le père Bill Minigan (le père Bill comme il préférait être appelé), a pris la relève en tant que neuvième curé nommé de la paroisse St. Joseph après le décès du père Daley. Le père Bill, dans sa jeunesse, a servi comme aumônier militaire dans la marine américaine. Le père Bakker a été transféré à l'Immaculée Conception à Malden mais revenait pendant la semaine pour aider le père Bill pendant ses jours de congé. Le père Bakker est décédé paisiblement dans sa maison en Hollande alors qu'il rendait visite à sa famille le 5 septembre 2015. Le père Bill a été rejoint par le père John Mulloy qui a servi comme vicaire paroissial et est maintenant un prêtre senior en résidence à la retraite.

Depuis la fondation de la paroisse Saint-Joseph en 1902, de nombreux changements ont eu lieu. De nombreux bâtiments ont été érigés et entretenus, de nombreuses décisions difficiles ont été prises et de nombreux moments difficiles ont été endurés. Pourtant, notre histoire révèle clairement à quel point la paroisse a été bénie dans la qualité et le dévouement des prêtres, des religieux et des laïcs qui l'ont servie. Dans leur vie quotidienne, nos paroissiens montrent et partagent leur foi au Seigneur Jésus-Christ, leur amour et leur dévouement à la paroisse Saint-Joseph. Que Dieu nous donne la grâce de continuer à vivre notre foi comme témoin du message évangélique d'amour.

 
 
Recevez notre bulletin hebdomadaire par e-mail

Our Parish Staff
Resident Priests
Fr. Anthony Mecha

Administrator

Visiting Priests
Administrative Assistants
Pastoral Associate
Cheyenne Arevalo
Fr. Edmund
Buffy Walsh
Fr. Ben
Business Manager
Music Director
Religious Education Coordinators
Louise Mallett
Buffy Walsh
Robert Bezubka
Kathy Harless
Parish Council Members

Doreen Anzalone

Michael Cherone

Jaime Cochran

Mark Coughlin

Gail Dorazio

Joseph Finn
Kathy Harless
Rose Kilbride
Buffy Walsh
Kenny Antonucci
Devin Corbett
IMG_20220626_095524_edited.jpg
Fr. Modestus
History of our Parish

On March 13,1902, St. Joseph's Parish, Malden, was established with Father Timothy Holland as first Pastor. The new Parish embraced the territory of a section of Forestdale, all of Maplewood and Linden in Malden plus an area of Saugus and North Revere.

Father Holland remained as Pastor until 1924. On June 2. 1924, Father Patrick Walsh became Pastor of St. Joseph's. During this period with St. Joseph's Parish growing rapidly, a new church building was erected to replace the old mission church. Along with the building of a new church structure, the Parish established a parochial school consisting of several small buildings on the property. On April 10, 1935, Father Walsh was appointed as Pastor of St. Francis Xavier Parish, South Weymouth.

Father John Coughlin was appointed as the third Pastor of St. Joseph's on April 10, 1935. It was during his pastorale that major changes in the territory of St. Joseph's Parish came about. In 1947, St. Mary of the Assumption, Revere, was established and North Revere and part of Linden, Malden, were put in this new Parish. Shortly thereafter, in 1949, St. Margaret's, Saugus, was founded and the Saugus section became part of this new Parish.

 

St. Joseph's Parish still began to grow in numbers and it was deemed necessary to construct a new church building. This was constructed as a basement church with the possibility of adding upwards at a future time.

Upon the death of Father Coughlin on November 20, 1950, Father Michael Horrigan came from St. Theresa's Parish, Sherborn, on November 29, 1950, as the fourth Pastor of St. Joseph's Parish. During Father Horrigan's the- present church building was constructed in 1962.

 

At this time, the church, the newly erected school building and the rectory were all connected into one complex. It was in this period of time that the parishioners of St. Joseph's made considerable sacrifices to foster their ever-growing faith commitment. However, it must be pointed out that the Archdiocesan decisions made during the construction of the present church building caused much heartache and discontent for the parishioners at that time.

 

Upon the death of Father Horrigan on January 4, 1964, Father Theodore Seckel was named the fifth Pastor of St. Joseph's on January 23, 1964. His pastorale came at a time of great change in society-a drug culture rapidly developing and the tragedy of the Viet Nam war were situations of great concern. Changes were coming about in the Church with the completion of the Second Vatican Council. Father Seckel's health was poor and he passed away on August 15, 1970.

Father Arthur McClory, a long-time assistant at St. Joseph's, was appointed as the sixth Pastor of St. Joseph's on July 1, 1970. Father McClory did tremendous work in. improving church property and a great part of the Parish debt was paid off. However, a decision made during this period of time affected the Parish again. In 1972, due to the decrease in Religious personnel and the enormous drain on the Parish finances, it became necessary to close the Parish School. This closing caused much anger, ill-will, and discontent in the Parish. Father Michael Regan, an associate at the time, did noble work in establishing a fine Religious Education Program and calmed the fears of many parishioners over the school closing.

Father McClory, after a long illness, passed away on July 16, 1978. In October 1978, three priests were assigned to St. Joseph's Parish as a Team Ministry-a rather new concept in the Archdiocese of Boston. Renovations to the church interior were made creating a beautiful setting for the celebration of the liturgy. The involvement of parishioners was increased and further programs were established for the betterment of Parish life.

A great enthusiasm began developing in the Parish at this time, but the unfortunate reality of unstable staffing problems had a damaging effect. The lack of stability translated into a confidence problem that many parishioners had with the Church. This lack of confidence created situations that affected long-range goals.

On October 11, 1983, Father John Daley was appointed the eighth Pastor of St. Joseph's replacing the Team Ministry. Father Daley pursued and achieved a sense of stability within the Parish, ending the times of turmoil and tension. Joining him through most of these years were the late Father Dennis O'Driscoll, Father Richard Bakker, and Father William Smith.

In 2006, Father Bill Minigan (Father Bill as he preferred to be called), took over as the ninth appointed Pastor of St. Joseph Parish after Father Daley had passed away. Father Bill in his younger years served as a military chaplain in the U.S. Navy. Father Bakker was transferred to Immaculate Conception in Malden but would return during the week to help Father Bill during his days off. Father Bakker passed away peacefully in his home in Holland while visiting his family on September 5, 2015. Father Bill was joined by Father John Mulloy who served as Parochial Vicar and is now a retired senior priest in residence.

Since the foundation of St. Joseph's Parish in 1902, many changes have taken place. Many buildings have been erected and maintained, many difficult decisions have been made, and many hard times endured. Yet our history clearly reveals how blessed the parish has been in the quality and dedication of the priests, religious, and lay people who have served it. In their daily lives, our parishioners show and share their faith in the Lord Jesus Christ, and their love and dedication to St. Joseph's parish. May God give us the grace to continue to live our faith as a witness to the Gospel message of love.

 
 
Receive our weekly bulletin by e-mail