Éducation religieuse

Énoncé de mission

Le programme d'éducation religieuse St. Joseph s'engage à offrir un enseignement et un apprentissage de qualité qui informent et transforment la conscience et la vie des élèves. Nous sommes inspirés par une vision de l'éducation fondée sur la Tradition et la Foi de la communauté chrétienne catholique dont la vie et la mission sont centrées sur la personne de Jésus-Christ et son message d'amour, d'espérance, de pardon et de paix.

Nos engagements fondamentaux découlent d'un sens de la vocation en tant que membres d'une communauté qui nous charge d'éduquer nos enfants et nos jeunes en partenariat avec eux. Inspirés par un amour et une attention sincères pour nos élèves, nous cherchons à développer une communauté scolaire, une culture et un programme qui engagent les élèves dans la recherche de la vérité... pour la sagesse qui découle de l'intégration de la foi et de la vie, de la religion et de la culture.

Art Fun
Art Fun

Cours d'éducation religieuse

L'annulation des cours d'éducation religieuse sera annoncée sur NewsCenter Channel 5-WCVBTV et ici sur notre site Web.

Ministère des jeunes

Le ministère des jeunes est ouvert à tous les élèves, de la 7e à la 12e année, qui sont membres de la paroisse St Joseph ou qui participent à notre programme d'éducation religieuse. Nous avons de nombreuses activités où vous pouvez partager votre foi tout en vous amusant. Youth Ministry a un environnement accueillant où chacun peut être lui-même et construire des amitiés de qualité. S'il vous plaît appelez le Religieux Ed. Bureau pour en savoir plus.

Teen Prayer Group

Religious Education

Mission Statement

The St. Joseph Religious Education Program is committed to quality teaching and learning that informs and transforms the consciousness and lives of students. We are inspired by a vision of education that is grounded in the Tradition and Faith of the Catholic Christian community whose life and mission is centered on the person of Jesus Christ, and his message of love, hope, forgiveness, and peace.

Our basic commitments arise from a sense of vocation as members of a community that commissions us to educate our children and young people in partnership with them. Inspired by a genuine love and care for our students, we seek to develop a school community, culture and curriculum that engage students in the search for Truth... for the wisdom that flows from the integration of faith and life, religion and culture.

Art Fun
Art Fun

Religious Education Classes

Cancellation of Religious Education Classes will be announced on NewsCenter Channel 5-WCVBTV and here on our website.

Youth Ministry

Youth Ministry is open to all students, grades 7 - 12, who are members of St Joseph Parish or attend our Religious Education Program. We have many activities where you can share your faith while having fun. Youth Ministry has a welcoming environment where everyone can be themselves and build quality friendships. Please call the Religious Ed. Office to learn more.

Teen Prayer Group